Le groupe Nomblot recrute son chef d’atelier carrosserie

Lu 01 Juilllet 2019 |
Photo Le groupe Nomblot recrute son chef d’atelier carrosserie

Un poste d’encadrement pour sa concession Peugeot de Chalon sur Saone

Distributeur automobile multi marques situé dans 10 villes, le groupe Nomblot a commercialisé en 2018 7 000 voitures neuves via ses 12 concessions et 7 000 véhicules d’occasion. Il a représenté un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros.

Reconnue pour son sérieux, cette importante et ambitieuse structure recherche actuellement son futur chef d’atelier carrosserie H/F pour encadrer une équipe de 6 personnes dans sa concession Peugeot de Chalon-sur-Saône (71).

Vous avez une première expérience réussie à ce type de poste et souhaitez évoluer dans les meilleurs conditions (matériel, conditions de travail, équipe, etc.) ? Alors ce poste est pour vous ! N’hésitez pas à postuler directement sur Carrosseriejob en cliquant sur le lien de l’annonce ou envoyez nous votre CV à contact@carrosseriejob.fr

Partager

Retour à la liste

S'abonner à la newsletter

Retrouvez nous sur

carrosseriejob.fr LE RENDEZ-VOUS EMPLOI DE LA carrosserie

Notre portail est dédié aux carrossiers. Chaque jour, nous travaillons à l'améliorer pour vous aider à trouver rapidement un emploi dans la carrosserie qui corresponde à vos attentes. En espérant que carrosseriejob.fr vous permettent, carrossiers, de trouver votre offre d'emploi de qualité, adaptée à votre profil. Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux pour partager les offres d'emploi avec vos amis carrossiers.